Ils nous font la gentillesse de partager avec vous leurs impressions sur leur séjour dans notre maison d’hôtes.

★ ★ ★ ★ ★ Une oasis de calme En pleine campagne charentaise, nous avons passé quelques jours dans ce havre de paix, accueillis de fort gentille manière par les propriétaires. Une chambre coquette, un lit confortable, un petit déjeuner varié, rien ne manquait. Nous avons aussi admiré le magnifique jardin et bien sûr … le grand figuier ! Et apprécié de s’y reposer dans des chaises longues. La situation de cette demeure est idéale pour visiter les environs : nous sommes à 15 minutes de La Rochelle et du Maris Poitevin, à 30 minutes de Rochefort et de l’Ile de Ré.
Jacques B.

Date du séjour : septembre 2020 Type de voyage : Non précisé


★ ★ ★ ★ ★ Une belle adresse Emplacement stratégique à la campagne tout en étant proche de l’océan. Beaucoup de soins apportés à la décoration de la chambre, spacieuse. Propreté irréprochable. Literie très confortable. Extérieur bucolique, invite à la détente et au repos. Quant aux propriétaires très accueillants, chaleureux et sympathiques. Un très bon moment de partage avec eux qui ont ensoleillé notre passage malgré la pluie qui est passé inaperçue. Au plaisir de vous revoir.
Martine F.

Date du séjour : septembre 2020 Type de voyage : Non précisé


★ ★ ★ ★ ★ Une très belle adresse Accueil très chaleureux. De bons conseils, et un petit déjeuner au top.
Les chambres spacieuses sont agréables et au calme. Vous avez oublié votre gel douche, pas de panique, vous trouverez tout ce qu’il faut dans la SDB.
Je recommande cette adresse proche de la Rochelle.
Nelly A.

Date du séjour : août 2020 Type de voyage : A voyagé en couple


★ ★ ★ ★ ★ Soirée étape au top ! Étape pour un soir lors de notre road trip en moto. Nous avons été plus que bien accueillis. Des hôtes particulièrement avenants et gentils. Des chambres de qualité pour bien se reposer avant de repartir, cela donne envie de revenir! 
Nous avons pu garder nos deux motos en intérieur. Et pour le départ, un super petit dej pour prendre des forces !
Merci à nos deux hôtes et à toutes leurs attentions.
S.L.

Date du séjour : juillet 2020 Type de voyage : A voyagé en couple


★ ★ ★ ★ ★ (Avis Google) L’hôtesse est très sympathique et serviable, la maison est confortable. De plus la région propose de nombreuses activités que le petit-déjeuner servi permet d’effectuer sans aucuns soucis.
Lamarre Jérôme

Date du séjour : août 2020 Type de voyage : Non précisé


★ ★ ★ ★ ★ Mini-trip en Charente-maritime Si vous accordez beaucoup d’importance à la propreté, au sens de l’accueil et au calme d’une résidence, si en plus vous appréciez de manger bio, d’être conseillé sur vos activités et de résider dans une maison et un jardin pleins de charme, alors on vous recommande chaudement cette adresse, Il faut pouvoir bouger en voiture mais la situation est centrale par rapport à toutes les destinations proches décrites dans les autres avis. Un vrai coup de coeur.
Chantal et Denis REMY

Date du séjour : août 2017 Type de voyage : A voyagé en couple


★ ★ ★ ★ ★ Une adresse à ne pas rater Un séjour remarquable, des hôtes charmants, des chambres spacieuses et agréables, des petits déjeuners gargantuesques, que dire de plus… nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons avec plaisir dès que l’occasion se présentera

Date du séjour : août 2017 Type de voyage : A voyagé en famille


★ ★ ★ ★ ★ une VRAIE chambre d’hôte, en mieux! A l’Ombre du Figuier vous attend tout ce dont vous pouvez rêver en chambre d’hôte : la douceur de vivre, le calme, le raffinement des petits déjeuners (tant dans la présentation que la cuisine maison), la propreté irréprochable de la maison, l’accueil chaleureux et serein des hôtes, la simplicité et l’ouverture des autres voyageurs…
En plus? une kitchenette à disposition pour diner/déjeuner, un salon accueillant, un jardin adorable et un tendre accueil de nos enfants (1 an et 5 ans, avec tout à disposition pour eux)

Date du séjour : août 2017 Type de voyage : A voyagé en famille


★ ★ ★ ★ ★ Très agréable séjour Très bon séjour à l’Ombre du Figuier. Chambre très confortable équipée d’une salle de bain très fonctionnelle. L’établissement est très propre, et la propriétaire est aux petits soins de ses hôtes : excellent et copieux petit-déjeuner, conseils pour les activités touristiques de la région … Base très pratique pour explorer La Rochelle, les Iles de Ré et d’Oléron, le marais poitevin, le Puy du Fou

Date du séjour : avril 2018 Type de voyage : A voyagé en famille